Tarifs des soins énergétiques

Couper le Feu, Reiki ou Magnétisme



Background Magnétiseur Soins Energétiques Coupeur de Feu en Distant et Présentiel

Coupeur de feu près de Belley ou à distance

EspaceDeLumière Coupeur de feu

Si vous êtes comme moi, j’ai horreur d’avoir mal et de souffrir pour rien quand il y a des solutions simples et naturelles  !

Coupeuse de feu, Dominique est à vos côtés dans tous types de brûlures externes ou internes, durant les chimios ou radiothérapies…

Il ne fait aucun doute que les coupeurs de feu existent depuis l’aube de l’humanité. Leurs capacités pour soulager les brûlures leur viennent généralement par transmission d’une personne plus âgée avec un don ou un “secret » . cependant ce n’est pas toujours le cas.

La transmission traditionnelle se fait en présence et oralement, parfois sous certaines conditions… La manière de procéder peut varier d’une lignée à une autre.

Coupeur de feu près de Belley ou à distance

RENDEZ-VOUS D’URGENCE

Brûlure sur la peau : les gestes prioritaires


Refroidir immédiatement brûlure sous l’eau froide une dizaine de minute.
Attention ne pas mettre de corps gras, dentifrice, pomme de terre ou autres astuces de grand-parent.

Surtout, dans le cas où la brûlure semble grave, appeler sans délai les secours.

Vous pouvez appeler un coupeur de feu, en parallèlement à tout ceci, ou après, pas avant.

Brûlure en urgence : nous appeler

RENDEZ-VOUS D’URGENCE

RENDEZ-VOUS D'URGENCE : Coupeur de feu à distance ou près de Belley

 Articles de presse

Le constat du cancérologue Daniel Serin sur les barreurs de feu

Les patientes du cancérologue lui ont avouer être aidées pour leurs douleurs par les coupeurs de feu.  Grâce à leurs nombreux témoignages, il a constaté que les coupeurs de feu pouvaient soulager des effets secondaires des chimios et radio thérapies.complémentaires.

Daniel Serin est cancérologue, vice-président de l’Institut Sainte-Catherine à Avignon, rédacteur en chef de la revue Psycho-oncologie.

C’est étonnant, des personnes se disent investies de capacités faisant disparaître les douleurs liées aux brûlures. On n’a aucune explication scientifique.”
Source : article sur Daniel Serin et les barreurs de feu.

… Les patients atteints de cancer pensent avoir une meilleure qualité de vie
 

La radiothérapie peut brûler les tissus.  Le Dr Daniel Serin,  vice-président du réseau régional de cancérologie Onco Paca et fondateur de la revue « Psycho-oncologie , est spécialiste du cancer du sein :
”Le premier à vous dire ‘elle a moins mal’, “Merci à un coupeur de feu, on la prend pour une folle. Mais à un pour cent ? En fait, ça marche généralement sur la douleur…”

Le Pr Nicolas Magné, 47 ans, a fait le même constat. Chef de l’unité de radiothérapie, Institut du cancer Lucien-Neuwirth Loire directeur de l’étude qui a mené une étude sur 800 personnes ayant reçu une radiothérapie : 60 % des femmes et 40 % des hommes avaient fait appel à un coupeur de feu.
8 patients sur 10 l’ont rétrospectivement jugé bénéfique.