Nos Offres de Soins Énergétiques et Thérapies Manuelles

Parcours

Parcours Personnalisés :

Séances Ponctuelles

Nos Options Flexibilité :

Offrir

Chèques cadeau et modes de paiement



Une seule séance de coupeur de feu suffit-elle à soulager les brûlures de radiothérapie ?

Comment cela marche ?

Le coupeur de feu possède des techniques spécifiques pour apaiser les brûlures cutanées causées par la radiothérapie dans le traitement du cancer. Grâce à son approche spécifique, il aide à réduire la douleur rapidement. La douleur devient alors facilement gérable et diminue au moins de moitié voire disparait complétement. Parfois cela nécessite plusieurs interventions de durée plus ou moins courte. Cela dépend de chaque personne, de l’état de ses tissus, de son état énergétique global également.

Pour le cas des cancer :

Les radiothérapies étant agressives et invasives, je conseille aux personnes suivant ce traitement de choisir un coupeur de feu attitré et de rester avec lui tout au long de la thérapie. Idéalement, les séances devraient avoir lieu avant chaque radiothérapie pour préparer et renforcer les cellules avant le traitement médicamenteux agressif. Cependant, elles peuvent aussi être réalisées après pour soulager les brûlures et les douleurs.

Combien de séances ?

Ces techniques sont non invasives et peuvent être administrées à distance. Cependant, mon expérience montre que les séances à distance uniques, dites “one shot“, en dehors de tout suivi régulier, diminuent la sensation de brûlure d’environ :

  • 80% à 100% dans le cas de brûlures accidentelles ( eau bouillante, soleil, chute en moto…)
  • 50% en cas de maladies chroniques (cancer, allergies …). Pour des résultats plus significatifs, avec un taux de réduction de la douleur supérieur, je recommande un suivi personnalisé des soins réguliers, plus approfondi et personnalisés. Cela permet au système énergétique de mieux répondre et d’optimiser le soulagement. Ces séances peuvent être prises avec moi ou un autre barreur de feu.

N’oubliez jamais qu’un passeur de feu n’est pas un médecin, il fera tout ce qui lui est possible de faire pour vous soulager.

Et pour approfondir sur : Coupeur de Feu Radiothérapie, chimiothérapie : Comment Atténuer les Effets Secondaires